Commander
Indroduction
La fonctionnalité Commander vous permet d'envoyer plusieurs commandes d'éclairage et de contrôle dans une séquence, qui peut être exécutée une seule fois, répétée plusieurs fois, ou s'exécuter jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée manuellement. Les Commander peuvent être activés via divers déclencheurs, tels qu'un horaire, un bouton DALI-2, BACnet, ou l'interface web, offrant ainsi des options de contrôle flexibles.

Aperçu
Chaque Commander est capable d'exécuter une gamme de commandes, y compris l'ajustement de l'intensité lumineuse, le rappel de scènes spécifiques, le changement de couleur, l'activation ou la désactivation de détecteurs et boutons DALI-2, ainsi que le contrôle des paramètres de Room Light Control, tels que le Contrôle de la lumière constante et le Mode d'occupation. Ils peuvent également être utilisés pour activer ou désactiver des horaires et même pour déclencher d'autres Commander.
Le système prend en charge jusqu'à 64 Commander, chacun pouvant exécuter jusqu'à 12 commandes. Grâce à la capacité des Commander de s'activer mutuellement, les séquences de commandes peuvent dépasser cette limite.
Les paramètres configurables incluent le nom du Commander, limité à 16 caractères, le nombre d'exécutions pour définir le nombre de répétitions, ainsi qu'une séquence d'étapes. Chaque étape spécifie un type de destination, tel que des groupes d'éclairage, des canaux, des dispositifs d'entrée, des paramètres de Room Light Control, des horaires, ou d'autres Commander.
Les paramètres supplémentaires incluent le temps de fondu pour des transitions lumineuses en douceur et le délai, en secondes, pour fixer des pauses entre les commandes. Ce système offre un contrôle automatisé des configurations d'éclairage complexes.
